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FAQ
SECTION A: Compte et Adhésion
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Qui peut utiliser le programme Remises & Réductions ?
Pour devenir Membre et bénéficier des avantages de Remises & Réductions, vous devez avoir au moins 18 ans, être une personne physique et résider en France. Vous devez également accepter les Conditions d'Utilisation du Service, la Charte des Données Personnelles, ainsi que les modalités d'offre et de facturation présentes sur la Page d'Adhésion au Service.
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Quel est le montant de l'adhésion au programme Remises & Réductions ?
Le montant de l'adhésion au programme Remises & Réductions dépend de l'offre proposée sur la page d'adhésion au Service (qui peut elle-même dépendre du moment où le Membre a adhéré, du partenaire par le biais duquel l'offre lui a été proposée, de la présence ou non d'avantages supplémentaires...). Ce montant est rappelé aux Membres dans leur espace membre « Profil » ainsi que dans un certain nombre d'emails envoyés par Remises & Réductions au cours de leur adhésion au Service.
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Remises & Réductions envoie-t-il des communications à ses Membres ?
En plus de l'email de confirmation d'adhésion à Remises & Réductions - qui récapitule l'ensemble des informations renseignées dans le formulaire d'adhésion par le nouveau Membre, rappelle les conditions de l'adhésion notamment de facturation, et invite tout nouveau Membre à profiter des avantages du Service - Remises & Réductions peut envoyer aux Membres d'autres communications et notamment des emails afin de leur préciser comment profiter pleinement du Service ou relatifs au prélèvement de leur droits d'adhésion mensuels dans le cadre du Service.
Afin de s'assurer que les Membres reçoivent bien ces différentes communications (et qu'ils ne finissent notamment pas dans les dossiers de courriers indésirables/spams), Remises & Réductions travaille aux côtés d'organismes reconnus dans le domaine, et notamment Validity®.
Afin de s'assurer que les Membres reçoivent bien ces différentes communications (et qu'ils ne finissent notamment pas dans les dossiers de courriers indésirables/spams), Remises & Réductions travaille aux côtés d'organismes reconnus dans le domaine, et notamment Validity®.
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Les informations que je transmets à Remises & Réductions sont-elles sécurisées sur le site ?
Oui, dans la mesure où le site utilise le protocole de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous les soumettez à Remises & Réductions.
Pour de plus amples détails, nous vous invitons à consulter notre Charte des Données Personnelles.
Pour de plus amples détails, nous vous invitons à consulter notre Charte des Données Personnelles.
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Comment mettre à jour les informations de mon Profil sur Remises & Réductions ?
Dans l'espace « Profil », vous pouvez modifier et actualiser vos informations personnelles (mot de passe, adresse postale, adresse email, coordonnées bancaires, etc…). Les informations figurant dans votre espace « Profil » sont celles que vous avez fournies à Remises & Réductions lors de votre inscription (ou le cas échéant ultérieurement) pour être utilisées dans le cadre de votre adhésion.
Afin de vous assurer de la bonne réception de vos Remboursements « cashback », de vos Offre de Bienvenue et de l'Offre de Fidélité, pensez à vérifier ou mettre à jour vos informations personnelles disponibles dans votre espace « Profil », notamment votre adresse email et vos coordonnées bancaires. Toutes les modifications effectuées seront récapitulées dans un email automatiquement envoyé par Remises & Réductions à l'adresse email renseignée dans votre « Profil »
Afin de vous assurer de la bonne réception de vos Remboursements « cashback », de vos Offre de Bienvenue et de l'Offre de Fidélité, pensez à vérifier ou mettre à jour vos informations personnelles disponibles dans votre espace « Profil », notamment votre adresse email et vos coordonnées bancaires. Toutes les modifications effectuées seront récapitulées dans un email automatiquement envoyé par Remises & Réductions à l'adresse email renseignée dans votre « Profil »
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Comment puis-je résilier mon adhésion ?
Vous pouvez en faire la demande à tout moment et sans à avoir à justifier du motif en contactant le Service Client aux coordonnées suivantes:
- Par téléphone au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine), du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (hors jours fériés)
- En ligne: une fois connecté au site, dans votre page Profil
- Par email à l'adresse serviceclient@remisesetreductions.fr
SECTION B: Vos avantages
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Qu'est-ce qu'un Remboursements « cashback » ?
- Le dispositif de notre portail de cashback Remises & Réductions fonctionne sur la base du suivi de vos achats en ligne via notre portail par des cookies et autres traceurs, pour vous permettre de recevoir vos Remboursements « cashback » de manière automatique. Une fois redirigé sur les sites e-marchands, il vous sera demandé d'accepter l'utilisation des cookies marketing de nos e-marchands partenaires pour continuer à suivre vos achats.
- Les Remboursements « cashback » que vous obtiendrez ayant vocation à être crédités sur votre Solde Disponible. Une fois que vous aurez atteint 5€, vous pourrez demander le transfert sur votre compte bancaire depuis la page Paiements. Il nous sera nécessaire que vous renseigniez vos coordonnées de compte bancaire (IBAN) dans votre compte membre afin que nous puissions vous créditer vos remboursements « cashback ».
- Les Remboursements « cashback » sont soumis aux conditions indiquées à l'article 4.C de nos Conditions d'Utilisation du Service impliquant notamment :
- le fait d'effectuer nécessairement vos achats sur les sites e-marchands partenaires en étant redirigé(e) depuis les liens présents dans le portail e-shopping du programme,
- la nécessité donc d'accepter les cookies (marketing) de suivi de vos transactions sur ces sites e-marchands afin que nous puisons tracer automatiquement vos transactions sur ces achats,
- le fait que des achats avec certains moyens de paiement (dont cartes cadeaux, chèques-cadeaux, avoirs, et codes promotionnels autres que ceux mis à disposition dans le cadre du programme dans la rubrique « Codes Promo » de votre compte membre) ne sont pas éligibles au Remboursements « cashback », et qu'en fonction des e-marchands des Conditions Particulières peuvent s'appliquer (et notamment prévoir l'exclusion de certains produits ou services comme les livres, les e-cartes cadeaux, les produits de marketplace, etc...), conditions particulières dont vous serez informé(e) dans le portail du programme avant d'être redirigé(e) vers les sites e-marchands,
- le fait que les achats via les applications mobiles des e-marchands pourraient être inéligibles au Remboursements « cashback » en fonction des e-marchands (auquel cas cela serait précisé dans les Conditions Particulières de l'e-marchand dans ce cas, ainsi que dans sa page dédiée dans le portail du programme).
- Les Remboursements « cashback » sont calculés sur la base d'un pourcentage du montant hors taxes (et frais de port) de vos achats.
- Le montant maximum de Remboursements « cashback » que vous pourrez obtenir au cours d'un mois civil sera de cinq cents (500) euros, toute somme cumulée au titre de ces Remboursements « cashback ».
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Qu'est-ce que Remises & Réductions ?
Remises & Réductions est un programme de shopping et bons plans en ligne de la société Webloyalty Sàrl (société de droit suisse au capital de 100 000 francs suisses, dont le siège social est situé au Avenue Reverdil 8, 1260 Nyon, Suisse, immatriculée au RC de Vaud sous le numéro CHE-344.043.246) qui vous propose de bénéficier de nombreux avantages lorsque vous avez acheté chez nos partenaires e-marchands : une Offre de Bienvenue, des Offres de Fidélité mensuelles, des Remboursements « cash back », des offres spéciales et remises immédiates...
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Comment puis-je bénéficier, en tant que Membre de Remises & Réductions, de l'Offre de Bienvenue qui m'a été proposée à l'adhésion à Remises & Réductions ?
Pour obtenir votre Offre de Bienvenue dans le cadre de votre adhésion à Remises & Réductions, et ce conformément à l'article 4 a) de nos Conditions Générales d'Utilisation, vous devrez faire votre demande de remboursement depuis la page Avantages dans les 90 jours suivant votre adhésion. Notez que vous pouvez également envoyer le justificatif de votre nouvel achat à Remises & Réductions dans les 90 jours suivants votre adhésion à l'adresse email « bienvenue@remisesetreductions.fr », mentionnant dans votre email de demande votre numéro de Membre et en vous assurant que le numéro de votre commande, le montant des frais de livraison ainsi que la date de cette commande figurent bien sur le justificatif d'achat émis par le partenaire. Nous créditerons le montant de votre Offre de Bienvenue sur votre Solde Disponible. Une fois que ce dernier aura atteint 5€, vous pourrez demander le transfert sur votre compte bancaire depuis la page Paiements. Cette offre est personnelle, incessible et limitée à une offre par Membre et par adhésion.
Si l'obtention de cette offre n'est pas conditionnée à un nouvel achat (ce qui sera alors indiqué lors du processus d'adhésion au Service), vous devrez faire votre demande de remboursement depuis la page Avantages dans les 90 jours suivant votre adhésion depuis la page Avantages. Cette offre est personnelle, incessible et limitée à une offre par Membre et par Adhésion.
Si l'obtention de cette offre n'est pas conditionnée à un nouvel achat (ce qui sera alors indiqué lors du processus d'adhésion au Service), vous devrez faire votre demande de remboursement depuis la page Avantages dans les 90 jours suivant votre adhésion depuis la page Avantages. Cette offre est personnelle, incessible et limitée à une offre par Membre et par Adhésion.
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Comment obtenir, en tant que Membre de Remises & Réductions, mon Offre de Fidélité mensuelle ?
Au cours de l'adhésion au Service, en tant que Membre, vous pourrez obtenir chaque mois calendaire une Offre de Fidélité dont le montant et les conditions d'obtention seront indiquées sur la page d'adhésion au Service et qui vous seront rappelées dans votre email de confirmation d'adhésion ainsi que sur la page « Offre de Fidélité » dans la rubrique « Avantages » du site www.remisesetreductions.fr.
Pour obtenir cette offre au cours d'un mois calendaire donné, et ce conformément à l'article 4 b) de nos Conditions Générales d'Utilisation , vous devrez procéder à un achat répondant aux conditions d'obtention fixées pour ce mois, mais également nous faire parvenir votre demande de remboursement depuis la page Avantages. Notez que vous pouvez également envoyer votre reçu d'achat à Remises & Réductions, au plus tard dans les 30 jours suivant cet achat, à « fidelite@remisesetreductions.fr », en s'assurant que le numéro de commande, votre numéro de Membre, le montant des frais de livraison ainsi que la date de l'achat y figurent bien. Nous créditerons le montant de l'offre sur votre Solde Disponible. Une fois que ce dernier aura atteint 5€, vous pourrez demander le transfert sur votre compte bancaire depuis la page Paiements. Cette offre est personnelle, incessible, limitée à une offre par Membre et par mois calendaire et cumulable avec l'Offre de Bienvenue. Il est toutefois précisé qu'un même achat ne saurait donner droit à une Offre de Bienvenue et à une Offre de Fidélité.
Pour obtenir cette offre au cours d'un mois calendaire donné, et ce conformément à l'article 4 b) de nos Conditions Générales d'Utilisation , vous devrez procéder à un achat répondant aux conditions d'obtention fixées pour ce mois, mais également nous faire parvenir votre demande de remboursement depuis la page Avantages. Notez que vous pouvez également envoyer votre reçu d'achat à Remises & Réductions, au plus tard dans les 30 jours suivant cet achat, à « fidelite@remisesetreductions.fr », en s'assurant que le numéro de commande, votre numéro de Membre, le montant des frais de livraison ainsi que la date de l'achat y figurent bien. Nous créditerons le montant de l'offre sur votre Solde Disponible. Une fois que ce dernier aura atteint 5€, vous pourrez demander le transfert sur votre compte bancaire depuis la page Paiements. Cette offre est personnelle, incessible, limitée à une offre par Membre et par mois calendaire et cumulable avec l'Offre de Bienvenue. Il est toutefois précisé qu'un même achat ne saurait donner droit à une Offre de Bienvenue et à une Offre de Fidélité.
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Est-il possible de profiter d'offres spéciales tout en bénéficiant de Remboursements « cash back » ?
Dans la catégorie « Codes Promo », nous référençons les offres spéciales valables chez les e-Marchands présents sur le portail e-shopping Remises & Réductions. Elles vous permettent de bénéficier d'avantages supplémentaires tels que des remises immédiates ou la livraison offerte par certains e-Marchands, par exemple.
Ces offres spéciales sont proposées par les e-Marchands et sont, sauf mentions contraires, cumulables avec les Remboursements « cash back ».
Ces offres spéciales sont proposées par les e-Marchands et sont, sauf mentions contraires, cumulables avec les Remboursements « cash back ».
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Tous mes achats donnent-ils droit à un Remboursement « cash back » ?
Non, les achats suivants ne donnent pas lieu à un Remboursement « cash back » :
- les achats de cartes-cadeaux et chèques-cadeaux, bons d'achat et les achats effectués en utilisant des cartes cadeaux, chèques-cadeaux ou des avoirs
- les achats effectués à partir de vouchers ou codes autres que ceux mis à disposition par Remises & Réductions dans la rubrique « Codes Promo » de votre compte Membre Remises & Réductions ou autres que ceux affichés le cas échéant sur la page des Marchands du portail e-shopping de Remises & Réductions
- les achats réalisés autrement que par Internet
- certains achats exclus spécifiquement par les e-Marchands (liste disponible sur la page de présentation de l'e-Marchand)
- tous les achats effectués en violation de nos Conditions d'Utilisation du Service
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Comment accéder à l'historique de mes achats ?
Depuis la page Avantages, vous accéderez au détail de vos achats du mois. Vous pourrez aussi accéder à votre historique d'achats dans la rubrique "Transactions".
Afin de faire le point sur vos économies dans le cadre de votre adhésion à Remises & Réductions, vous pourrez visualiser vos remboursements en cours et cumulés depuis la page Paiements.
Afin de faire le point sur vos économies dans le cadre de votre adhésion à Remises & Réductions, vous pourrez visualiser vos remboursements en cours et cumulés depuis la page Paiements.
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Comment rechercher un e-Marchand ?
Le moteur de recherche disponible en haut de la page d'accueil vous permet de rechercher l'e-Marchand que vous souhaitez. Saisissez son nom et cliquez ensuite sur le bouton « Rechercher ».
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Comment faire si Remises & Réductions ne propose pas l'e-Marchand que je souhaite ?
Remises & Réductions essaye de proposer à ses Membres le plus large choix possible de produits,services et marchands. Si toutefois, nous ne proposions pas votre e-Marchand préféré dans notre portail e-shopping, vous pouvez alors nous le recommander en nous envoyant un email à l'adresse serviceclient@remisesetreductions.fr. Nous essaierons alors d'ajouter cet e-Marchand à notre portail e-shopping.
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Quelles sont les conditions si je souhaite retourner ou annuler une commande ?
Les retours et annulations de commande sont soumis à la politique de retours et d'annulations de l'e-Marchand auprès duquel vous avez effectué votre achat.
Lorsque vous effectuez un échange, le Remboursement « cash back » crédité sur votre compte Remises & Réductions au titre de la commande initiale est alors annulé et aucun nouveau Remboursement « cash back » n'est possible car la nouvelle commande est directement créée par l'e-Marchand, sans repasser par Remises & Réductions. Dans ces circonstances, pour éviter de perdre un Remboursement « cash back », nous vous conseillons d'annuler la commande auprès de l'e-Marchand concerné et de procéder à une nouvelle commande chez ce dernier en passant par Remises & Réductions.
Lorsque vous effectuez un échange, le Remboursement « cash back » crédité sur votre compte Remises & Réductions au titre de la commande initiale est alors annulé et aucun nouveau Remboursement « cash back » n'est possible car la nouvelle commande est directement créée par l'e-Marchand, sans repasser par Remises & Réductions. Dans ces circonstances, pour éviter de perdre un Remboursement « cash back », nous vous conseillons d'annuler la commande auprès de l'e-Marchand concerné et de procéder à une nouvelle commande chez ce dernier en passant par Remises & Réductions.
SECTION C: Paiements
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Dans quel délai les Remboursements « cash back » sont-ils crédités sur mon Solde Disponible ?
Les e-Marchands valident les transactions dans un délai maximum de cinq jours à compter de la date d'achat et ce, en fonction du délai de rétractation dont ils disposent, à l'exception des voyages, location de voiture, forfaits vacances et billets d'avion qui seront validés 5 jours après la date de la fin du voyage.
Si vous avez effectué un achat il y a plus de 5 jours et que votre achat n'apparaît pas automatiquement dans votre liste de transactions sur la page Avantages, il vous suffit de remplir et de soumettre le formulaire de déclaration d'achat manquant depuis la page Avantage dans l'onglet Dernières Visites.
Si vous avez effectué un achat il y a plus de 5 jours et que votre achat n'apparaît pas automatiquement dans votre liste de transactions sur la page Avantages, il vous suffit de remplir et de soumettre le formulaire de déclaration d'achat manquant depuis la page Avantage dans l'onglet Dernières Visites.
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Pourquoi mon Remboursement « cash back » n'apparaît-il pas dans la rubrique « Avantages » ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer qu'un Remboursement « cash back » et l'achat associé n'apparaissent pas dans vos « Avantages ». Notamment :
- vous n'êtes pas passé par le site Remises & Réductions avant de faire votre achat
- vous utilisez un bloqueur de publicités ou avez refusé les cookies avant de procéder à votre achat (volontairement ou du fait du paramétrage de votre navigateur Internet)
- vous avez navigué sur un autre site Internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, comparateurs...)
- vous avez profité d'une offre exclusive personnalisée que vous avez reçue par email ou courrier
- votre achat n'est pas éligible aux Remboursements « cashback » proposés par Remises & Réductions
- vous avez finalisé votre commande avec un conseiller par téléphone
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Mon Remboursement « cash back » n'apparaît pas, que faire ?
Si dans les cinq (5) suivants votre achat, votre Remboursement « cash back » n'apparaissait toujours pas dans votre historique de transactions sur la page Avantages, nous vous invitons alors à vous rendre dans l'onglet "Dernières visites" afin de nous déclarer votre achat manquant. Après vérification de vos informations, nous vous créditerons le montant du/des Remboursement(s) « cash back » manquant(s) sur votre Solde Disponible.
Pour les réservations d'hôtels, de transports, les locations, les achats de billetterie spectacle et loisirs, l'achat sera considéré comme réglé et donc sujet à Remboursement « cash back » une fois que vous aurez payé et consommé l'intégralité de la réservation, de la location ou de l'achat. Aussi, il vous faudra attendre cette période pour faire valoir votre droit au Remboursement « cash back ».
Pour les réservations d'hôtels, de transports, les locations, les achats de billetterie spectacle et loisirs, l'achat sera considéré comme réglé et donc sujet à Remboursement « cash back » une fois que vous aurez payé et consommé l'intégralité de la réservation, de la location ou de l'achat. Aussi, il vous faudra attendre cette période pour faire valoir votre droit au Remboursement « cash back ».
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Dans quel délai les Remboursements « cash back » me sont-ils octroyés ?
Dans un délai d'environ 10 jours ouvrables suivant votre demande de transfert depuis la page Paiements, le montant sera transféré sur le compte bancaire que vous avez enregistré dans votre profil client. Toutefois, si le Remboursement cumulé est inférieur à 5€, le solde restera dans votre Solde Disponible jusqu'à ce que la somme des Remboursements atteigne ce montant.
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Où vais-je recevoir mes Remboursements « cash back » ?
Après avoir fait la demande du transfert de votre Solde Disponible depuis la page Paiements, vos Remboursements « cash back » vont vous être réglés sous forme de virement bancaire.
Les virements seront effectués au profit du compte bancaire dont vous aurez renseigné les coordonnées sur la page Paiements. Si le numéro de compte figurant dans cet espace n'est plus à jour, nous vous invitons alors à le modifier afin de pouvoir recevoir vos Remboursements « cash back ».
Les virements seront effectués au profit du compte bancaire dont vous aurez renseigné les coordonnées sur la page Paiements. Si le numéro de compte figurant dans cet espace n'est plus à jour, nous vous invitons alors à le modifier afin de pouvoir recevoir vos Remboursements « cash back ».
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Qu'est-ce que « WLY*REMISEREDUC.FR ou REMISEREDUC.FR ou CPT.REMISEREDUC.FR ou WWW.REMISEREDUC.FR ou CASH.REMISEREDUC 0800 908 444 » ?
Certains opérateurs de carte bancaires limitent à 18 caractères la description d'un achat qui apparaitra sur un relevé bancaire.
« WLY*REMISEREDUC.FR ou REMISEREDUC.FR ou CPT.REMISEREDUC.FR ou WWW.REMISEREDUC.FR ou CASH.REMISEREDUC 0800 908 444 » est donc le libellé utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres, et c'est également l'adresse d'un site Internet dans lequel les coordonnées du Service Client sont rappelées aux membres qui souhaiteraient contacter Remises & Réductions.
« WLY*REMISEREDUC.FR ou REMISEREDUC.FR ou CPT.REMISEREDUC.FR ou WWW.REMISEREDUC.FR ou CASH.REMISEREDUC 0800 908 444 » est donc le libellé utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres, et c'est également l'adresse d'un site Internet dans lequel les coordonnées du Service Client sont rappelées aux membres qui souhaiteraient contacter Remises & Réductions.
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J'ai remarqué que des frais de virement m'étaient facturés par ma banque lors du prélèvement de ma cotisation. De quoi s'agit-il ?
Le Service vous étant rendu depuis la Suisse, il peut en effet arriver que certaines banques considèrent le prélèvement des cotisations comme une transaction internationale, et vous facturent à ce titre des frais de virement lors du prélèvement de vos cotisations mensuelles. Cela dépend notamment de la politique des banques en la matière, du niveau de gamme de votre carte bancaire, ainsi que des termes de la convention de compte courant qui vous lient à votre banque. Sachez en tout cas que nous remboursons ces frais, sur présentation de justificatifs (copie de votre relevé notamment).
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Je souhaiterais que mon Offre de Bienvenue soit payée sur ma carte bancaire, comment cela fonctionne-t-il ?
Si cette méthode de paiement vous était présentée lors de votre adhésion au Programme, vous pouvez sélectionner cette méthode de paiement depuis la page Paiements lors de votre demande de transfert d'argent. Veuillez noter que cette méthode de paiement est seulement disponible pour le paiement de l'Offre de Bienvenue, et que l'obtention de celle-ci reste régie par les Conditions d'Utilisation du Service.
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J'ai demandé mon Offre de Bienvenue et sélectionné le paiement par carte bancaire de mon Offre de Bienvenue. Quel est le délai pour être crédité à compter de ma demande ?
Les Membres reçoivent généralement leur paiement dans les 30 jours. Une fois crédité, vous verrez le libellé de paiement « 800 908 444 �� apparaître sur votre relevé bancaire.
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Si je n'ai pas reçu mon Offre de Bienvenue sur ma carte bancaire et que je modifie les coordonnées de cette dernière, quelles en seront les conséquences ?
Si vous modifiez les coordonnées de la carte bancaire que vous avez renseignées lors de votre adhésion au programme, l'Offre de Bienvenue ne pourra alors pas être crédité sur une autre carte bancaire. En pareille situation, nous pourrons toutefois créditer le montant de l'Offre de Bienvenue sur le compte bancaire dont vous aurez au préalable enregistré les coordonnées dans votre espace Membre « Profil ».
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Comment puis-je transférer le montant de mon Solde Disponible sur mon compte bancaire?
Dès que le montant de votre Disponible sera supérieur à 5€, vous pourrez demander le transfert d'argent depuis la page Paiements. Vous pourrez également confirmer ou mettre à jour vos coordonnées bancaires.
SECTION D: Assistance
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Comment puis-je contacter le Service Client ?
Vous pouvez joindre le Service Client:
- Par téléphone au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine), du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (hors jours fériés)
- Par courrier à Remises & Réductions - TSA 30280 - 92729 Nanterre Cedex
- Par email à serviceclient@remisesetreductions.fr
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Quels navigateurs sont actuellement pris en charge par Remises & Réductions ?
Internet Explorer : 9
Firefox : 27
Chrome
Safari
Opera : 12.1
Firefox : 27
Chrome
Safari
Opera : 12.1
SERVICE CLIENT
0800 908 444
Appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine
Lundi - Vendredi 09h00 - 21h00
Samedi 10h00 - 17h00
Hors jours fériés
Samedi 10h00 - 17h00
Hors jours fériés